Visite du maire dans les centres de vacances sportifs
Le maire Cynthia Jan, accompagnée d’élus municipaux, est allée à la rencontre des enfants et des équipes encadrantes dans plusieurs centres de vacances les 11, 18 et 19 juin. Ces centres organisés par l'Ajcd, la ligue de handball et Dumbéa Basket proposent des stages sportifs permettant aux jeunes de découvrir et de pratiquer différentes disciplines dans un cadre ludique et sécurisé.
Depuis 2012, la Ville de Dumbéa collabore avec des associations socio-éducatives afin d’offrir aux familles des activités variées et adaptées pour les enfants pendant les vacances d’été.
Ces temps de visite permettent de découvrir les animations ludo-éducatives proposées, mais aussi d’échanger avec les animateurs et encadrants engagés au quotidien pour le bien-être, l’épanouissement et la sécurité des enfants.