Image

Réunion d'information sur la préservation de la mangrove

Dans la perspective de la Journée mondiale de la mangrove qui se tiendra le 26 juillet à Dumbéa, la Province Sud organise, en partenariat avec la Ville de Dumbéa, une réunion de sensibilisation et d'information sur la préservation de la mangrove.

  • Jeudi 3 juillet à 17h, à la maison de quartier de Dumbéa-sur-Mer

Cette rencontre vise à informer et à mobiliser les habitants autour des enjeux de protection de la mangrove, un écosystème essentiel à l’équilibre de notre environnement littoral. Leur participation contribuera à nourrir les échanges et à renforcer les actions en faveur de sa préservation.

Pendant la réunion, des opérations de sensibilisation (SOS Mangrove et Secal) et des chantiers de préservation, menés dans le cadre du plan d'action mangrove de la province Sud et de l'Initiative Kiwa, seront présentés.